Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
4 juillet 2010

à moi !

Bon, bin voilà quoi. C'moi. Kiko (ou Tkin, c'est comme vous voulez).


pr_saNP

En fait, les 14 ans, je les aurais dans grosso-modo 2 semaines, mais on va pas chipoter, HEIN.
Dans le webzine, j'écris un feuilleton (tiens, ce mot est moche) appelé Absinthe. Avec des robots, un désert et un train souterrain.
(sur la fiche, j'aurais pu rajouter : j'aime pas dessiner les bras) j'espère que c'est lisible !

Autres : mon deviant art un peu vide, c'est , et mon blog texte, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merciiiiii... *s'évanouit dans un nuage d'euphorie* <br /> Mais qu'est ce que vous avez tous avec ces bulles o___O ? c'est juste des bulles, quoi (avec de la couleurs, certes, mais bon) juste des bulles...ulles...lles... *c'est l'écho*
D
Ah Kiko je t'aime.<br /> J'aime tes bulles, j'aime comment tu (te) dessines, J'AIME TOUT.
M
WEURK, PARDON.<br /> MILLES EXCUSES. ;_____;<br /> <br /> *ne sait même pas écrire un nom d'alcool correctement*<br /> <br /> MARCHE MOI SUR L'ORTEIL DE PIED DROIT, S'TU VEUX. XD
K
niiiii, c'est "Absinthe", avec un "i" !
M
N'EMPÈCHE, ABSYNTHE, C'EST UN DES MEILLEURS TITRES PARMI LES TITRES. SI. <br /> <br /> (aaaaaaaah, ces bulles... *__* )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité