Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
6 juillet 2010

A..Allo néant ? Ici une pas douée...

pr_sentaion

BOUARF ! J'ai enfin réussi à publier un truc (merci Miste, hein ! >w<) Nan, parce que, j'ai oublié de le mettre sur ma présentation, mais je suis CONNE, en fait.
Mais passons, passons, voici ma présentation, qu'on en sache un peu plus sur CETTE CHOSE QUI DESSINE...hem...

AH ! ET AUJOURD'HUI, JE SUIS HEUREUSE : J'AI VUE LE DERNIER ÉPISODE DE FMA BROTHERHOOD ! *happy* :3 (ma vie est trèèèèèèèèèèès interressante, c'est pas comme si je tondais la pelouse et que je tuais des fourmilière ! 8D)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HAHA LES RAVES. <br /> Elle est coule cte présentation... (Laule, j'ai lu skyblog, jerry.)
M
*tente de siffloter*<br /> *crache partout*<br /> <br /> MUAHA, LE RAVES VAINCRÂÂÂÂÂÂÂÂ!<br /> J'adore la tronche que tu tire dans la troisième case, krkr.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité