Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
2 juillet 2010

je...J'ai réussi.

Fiche_presentatoire_by_Laetie_the_jellyfish

Bien. Maintenant que j'ai réussi à poster cette gromplxxsrfjtrt présentation (car je n'avais point réussi la première fois. Canalblog ne m'aime pas) Je vais pouvoir expliquer mon non-rôle dans le webzine, because, je n'ai pas de projets."Diantre, me direz-vous, mais à quoi elle sert, celle-là ?"

Eh biiiiiien...

Nous verrons >81

Sinon, je posterai quelques illustrations.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YEAAAAAAAARGLE, T'AS MIS CELLE-LÀ! %'D<br /> <br /> C'EST BIEN.<br /> *pat pat*<br /> <br /> Sérieux, je l'aiiiiiiiime.<br /> (canalblog aime personne, je te rassure. Aujourd'hui encore, il a osé être fourbe envers môâ. )<br /> <br /> Mmmmmh, "certes" est un fort joli mot, en effet.
S
Nous sommes toutes trois soeur de certes alors . Certes me répondrez-vous .
D
Awwww, moi aussi je dis tout le temps certes. Unissons-nous pour un monde très certain.<br /> <br /> (Sinon j'adore cette fiche)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité