Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
5 septembre 2010

Néant Progressif N01


Et le voilà enfin, ce webzine!

Désolée à ceux à qui j'avais annoncé qu'il sortirait samedi soir, finalement j'ai eu des imprévus divers, et je n'ai pu m'y mettre qu'aujourd'hui, avec encore plein d'imprévus au niveau hébergement (mais bon, pour un jour de retard, hein. )
Merci à tous ceux qui ont participé, en tout cas, sérieux ça fait super plaisir de voir comme tout le monde s'est investit là-dedans, ne serait-ce qu'un minimum. C'était bien chouette.

Je tiens à signaler que les liens disponibles à la fin du webzine sont cliquables \o/, et que le forum est ouvert, ayé.

miniatureNP01

Lecture en ligne (plus téléchargement)

Ou sur Megaupload

 

Pour tous ceux qui ne parviendraient pas à lire le webzine, c'est peut-ètre tout simplement parce que vous n'avez pas Abdobe Reader. Dans ce cas, il peut être téléchargé gratuitement ICI. Sinon, vous pouvez aussi essayer avec Foxit.

Voilà, normalement, y a plus aucun blême \o/


Le thème du prochain webzine a été décidé!
Pour ceux qui se sentiraient d'y participer, faites un tour sur le forum!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce webzine est tout simplement génial, bravo...je me méfierai des croissants maintenant....
K
Hrmmrn... Goetherie de tentacule, ça ne marche point. J'vais le télécharger sur un autre ordinateur, verrais bien si ça marche...
M
MediaFire c'est bien pour le download.
B
Nan point du tout, mon vrai pseudo c'est Bloodwarp (ou Bloody pour les intimes xD)... Tant que tu utilises pas le nom barbare de "theangelofchaos" (j'ai jamais utilisé ce pseudo en fait...juste un nom de blog à dessin et puis de DA (prise au dépourvu du fait qu'un débile est piqué mon pseudo pour un compte fantôme ... tsss !)) <br /> <br /> Pas de prob' pour le lien >__>) mais en attendant un moment et en réactualisant ça finit par marcher ... <br /> (comme dit Misté, mégaupload aime bien faire sa pute...)
M
Ben ça dépent, des fois je sais que megaupload aime bien faire sa pute, ça me le fait aussi des fois. Mais en général, il suffit de fermer puis revenir, ou juste réactualiser et voilà U___U<br /> <br /> (aaaah, vraiment désolée pour tous ces soucis, je pensais naïvement que ça irait mais en fait NOOOON HAHAHA. )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité