Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
11 juillet 2010

Présentation of the dead

img100

Tadaaaaaaa!!!! donc voilà ma petite présentation  uh uh

Paraît qu'on fait un Webzine* ZBAAAF* nan mais bon rooo je le savais hein chuis pas conne non plus (enfin si mais on va dire que Non comme ça hein ça fera bien dans le CV)

Bah j'ai pas grand chose à raconter et en ce moment chuis plutot en mode grosseloquechercheusedidéeàcausedelachaleurplz. Mais bon! c'est pas encore gagné!!!

Tchô les chtites patates!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
DAAAAAH.<br /> Le nom de ma perso est... Kierkegaard.<br /> (MERCI, BONSOIR !!... Ça c'est du nom.)<br /> <br /> Ouais, le concept de Wakfu était assez énorme et basé sur le RP, mais euh... je doute que les joueurs soient de ce genre là, surtout si les boulets de Dofus s'y sont retrouvés xD<br /> <br /> AH BEN AVEC PLAISIR, SI ÇA PEUT PROFITER A QUELQU'UN. 8D
S
OUAIS DEUBEUL! et débile surtout mdr (pc rame je supporte pas)<br /> OOOOOH TU ES AUSSI SUR FARLE?! bah tiens tu vas me donner le nom de ton perso ça t'apprendra!<br /> Mouais Wakfu pourrait être mieux je pense =)<br /> <br /> AH BAH FAUT QUE JE SOIS LA QUAND TU REFUSES!!! comme ça je la prendrais pour toua niark niark 8D
K
Omg deubeul commentaire.<br /> Oh, Dofus j'm'y suis remise y a peu d'temps XD (Sur Farle, j'ai perdu ma perso de hécate...)<br /> Dofus Arena, fait un moment que j'y ai pas joué...<br /> Wakfu c'est bien, finalement ? Du temps de la bêta fermée j'avais pas pu dépasser la création de personnage tellement je ramais...<br /> <br /> Guildwars j'ai pas été loin xD, 4S un ami m'incite à y jouer...<br /> Pis coté steam j'ai TF2 <3 <3...<br /> <br /> ET LES GLACES... BEN... Ça m'fait trop mal aux gencives, sinon j'aime bien maiiiis j'suis pas fan et je suis capable de refuser si on m'en propose xDD
S
BWAHAHA ouais Geek 8D<br /> HAN MAIS LES GLACES CETS TROP LE BON KEUWA D8 comment tu fais D8<br /> <br /> Alors j'ai dofus 2.0, dofus arena, wakfu, shaiya, Runes of magic, Regnum, Guildwars, 4 stories...... et plein d'autres ^^;
S
BWAHAHA ouais Geek 8D<br /> HAN MAIS LES GLACES CETS TROP LE BON KEUWA D8 comment tu fais D8<br /> <br /> Alors j'ai dofus 2.0, dofus arena, wakfu, shaiya, Runes of magic, Regnum, Guildwars, 4 stories...... et plein d'autres ^^;
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité