Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néant Progressif - Webzine BD
8 juillet 2010

Tralalalala encore une néantiste :D

Pouêt ! Ouèèèè à mon tour.
...

(Si l'image passe pas, n'hésitez pas à l'afficher hein... ... *regarde en dessous* ... En fait si, hésitez.)

presaneant

Owi, vieux clin d'oeil flag ;D

Bon, y manque plein de choses, par exemple j'ai pas dit que je surkiffais les sushis, et le boudin blanc aux pommes aussi.
ET MOI AUSSI J'AIME LES RAVES ! ("Papa, maman... j'ai quelque chose à vous dire... j'aime les beaufs raves."
C'est coules les vacances, vous trouvez pas ?
Sinon, vous êtes plutôt dannette ou panier ?
Est-ce que vous mettez vos piles au recyclage ?

...
Pouêt.

(Kamy à l'appareil, j'appelle le suivant :1 )

PS :
SPECIAL DEDICACE :

neantistplz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le clin d'oeil ! Je l'aime !
K
Misté> Les /VIDEOGAILLMZE/ çay cool.<br /> Zek> Euh, j'fais du RP forum et j'vais me mettre aux jdr, les vrais de vrais :1
Z
0o0 Mais quelle classe!<br /> Mais dis-donc, tu ne serais pas biclassée rôliste avec ça?<br /> :excitedplz:
M
JE...<br /> <br /> J'AIME CETTE PRÉSENTATION.<br /> JE SAIS PAS, ELLE EST... VIDÉOGAILLMZE À SOUGAIT, AVEC DE LA LOUFOQUERIE ET TOUT \o/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité